L'évolution du Centre d'Expression Artistique

Le Centre d’expression artistique va quitter ses locaux pour intégrer la Maison des arts à la rentrée des vacances de la Toussaint, début novembre.
Les cours de dessin/peinture, sculpture/modelage, gravure et illustration/BD ainsi que les conférences d’histoire de l’art auront lieu dans des locaux plus spacieux et mieux adaptés.

Cette année, l’atelier « Modèle vivant » a connu un tel succès qu’un deuxième a été ouvert. Les oeuvres des adhérents ont été réunies dans une exposition ouverte jusqu'à fin avril. En savoir plus


Tous les mercredis, des classes Multi-arts sensibilisent les enfants aux différents arts plastiques et les aident à développer leur créativité.
Un samedi sur deux, toutes les générations se rencontrent à l’atelier « multi-arts multi-âges » dans une ambiance conviviale.

Le déménagement prochain à la Maison des arts représente un grand changement car il permettra de développer l’offre des pratiques artistiques pour un public plus nombreux.

Emmanuel BILLEAUD, professeur et spécialiste de plusieurs disciplines artistiques attend ce déménagement avec impatience car il va « pouvoir faire plus et mieux ».

N.T.

Aucun commentaire: