Portrait d'Eddy Ramdo, ouvrier à la MDA

Habitant de Bellevue (à 200m de la MDA), Eddy Ramdo, 28 ans et 2 enfants, travaille actuellement à la Maison des Arts comme peintre en bâtiment. Le rouge du bar de l'accueil, le blanc des couloirs ou encore le plafond de la bibliothèque, c'est lui!

Originaire de Martinique et arrivé récemment à Saint herblain (depuis 4 ans), Eddy à décroché un contrat en CDI dans l'une des 29 entreprises engagées sur le projet de construction de la MDA (entreprise de peinture Debuchère). Avant ce chantier, il a également réalisé des travaux à la maison de retraite de Saint herblain ou encore à l'IRT (Institut de Recherche Thérapeutique) de Nantes.

Amateur de vélo et de cinéma, Eddy ne connaît pour le moment que la partie musicale du projet de la MDA, et ne s'est pas encore "penché sur la question" concernant l'ensemble de l'offre de la future maison municipale. D'ici octobre, date d'ouverture, il a le temps d'y repenser et l'information relative au contenu sera d'ici là plus abondante pour les habitants du quartier. Plus tard, ses enfants actuellement en bas âge, iront "peut-être", comme leur père, franchir l'entrée de la MDA..

Aucun commentaire: