Franc succès pour la première campagne d’inscriptions aux cours de la Maison des arts

Les journées « Portes ouvertes » des 30 juin et 3 juillet derniers ont réuni pour la première fois la musique et les arts plastiques sous le même toit.

De nombreux visiteurs curieux de connaitre le contenu de la Maison des arts ont fait le déplacement à l'École de musique de La Harlière pour essayer des instruments et participer aux activités d’art plastiques proposées.
Parmi ces visiteurs, 218 ont souhaité s'inscrire pour débuter un cours à la rentrée.

Le nombre des pré-inscrits en arts plastiques a augmenté de façon très importante et certaines personnes intéressées par les cours Multi-Arts/Multi-Ages ou « modèles vivants » se trouvent en liste d’attente.
Les cours d’arts plastiques pour enfants ainsi que les cours d’illustration B.D. pour adolescents et adultes ont connu un réel engouement.

Côté musique, ce sont les nouvelles classes d’éveil musical pour les enfants de 4 et 5 ans qui ont connu le plus de succès. Là aussi, certains enfants sont sur listes d’attente.


Une dernière journée « Portes ouvertes » aura lieu le samedi 4 septembre de 9h30 à 12h30 mais on peut d’ores et déjà conclure que l’ouverture prochaine de la Maison des arts suscite de nouvelles vocations artistiques.

N.T.

Aucun commentaire: