SHADOW MONSTERS : Monstrueusement génial !

Shadow Monsters est une installation d’arts numériques du plasticien-vidéaste Philip Worthington qui donne un nouveau sens à l’informatique en explorant toutes ses possibilités interactives. Son art injecte énergie et humanité dans une société de plus en plus dirigée par la technologie.

Dans cette installation vidéo, l’enchaînement, l’intégration des images avec l’ombre des personnes pour en faire des monstres, la fluidité des mouvements est un exploit technique à souligner – en plus du résultat artistique.

Aussi ludique que magnifique ! Petits ou grands, venez découvrir le monstre qui est en vous !

Les différents travaux de Philip Worthington sont disponibles sur son site : http://www.worthersoriginal.com/viki/

Ouvert au public du jeudi 25 novembre au jeudi 16 décembre 2010 inclus

HORAIRES
Mardi : 17h30 - 19h30
Mercredi : 9h30 - 12h30 et 14h - 19h
Jeudi : 17h30 - 19h30
Samedi : 10h -13h

GRATUIT
Renseignements : 02.28.25.25.80

1 commentaire:

La Rêvière a dit…

trop fort cette installation! je me suis vu transformée en monstre....sympathique bien évidemment...J'espère pouvoir revenir montrer ça à mes enfants, moi je l'ai fait le jour de l'inoguration...ils n'étaient pas avec moi.je ne sais pas comment cet artiste s'est débrouillé pour modifier nos ombres mais c'est vraiment trop fort et super rigolo! J'ai 35 ans et je suis retombée en enfance durant quelques minutes à faire de nombreux mouvements dans tous les sens pour faire sortir mon monstre intérieur!!!! HOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!