RENCONTRE AUTOUR D'UN PIANO

Ce mercredi 14 décembre, à 15H30, les résidents du domicile collectif du bourg de Saint-Herblain ont pu assister à un concert donné par les élèves de la classe de piano de Linda Lombardozzi (professeur à la Maison des Arts).




 Depuis plusieurs années déjà, les personnes âgées sont habituées à recevoir des élèves venant se produire grâce à l'initiative de leur professeur. Ces concerts sont très appréciés et les élèves ont beaucoup de plaisir à jouer pour ce public très attentif et demandeur.




Nous avons pu entendre différents niveaux, du débutant au cycle 2. Le programme évoquait des chants de Nöel, des pièces de jazz, des formations à 4 mains en passant des pièces les plus classiques au musiques de film.




Léo Grondin, Léonie Leblanc, Manon Catoir, Julien Foucault, Grégoire Perrault, Kilian Blay, Julien Truong, Mélany Mirambeau, Sophie Wang, Angela Tabone et ALizée Lafosse ont été applaudis chaleureusement pour cette prestation.









Ce moment musical chaleureux a été suivi d'un goûter offert, confectionné par les personnes âgés du domicile collectif. Ainsi étaient réunies, autour d'une tale, toutes les générations !



 





A bientôt pour d'autres moments d'émotions, la musique étant l'un des vecteurs...

Merci aux élèves, à Linda et Elisabeth (animatrice en gérontologie).

Aucun commentaire: