LA CHAMBRE DE TRAVAIL... la suite

 
Voilà, c'est fini...

La chambre de travail ferme ses portes, pour laisser la place à l'exposition des travaux d'élèves des classes d'arts plastiques de la Maison des Arts (dont le vernissage aura lieu ce samedi 17 mars, à 12h, dans la Galerie).


  

Un mois trop court, aux dires de toutes et tous, pour découvrir le travail de Bérénice Merlet et ses fantastiques tapisseries peuplées d'oiseaux et de plantes exotiques, son bureau gravé et son ombre mystérieuse au sol... 



 


C'est plus d'une centaine de personnes qui est venue découvrir les résultats de sa résidence à la Maison des Arts, pendant l'exposition et lors du vernissage le 29 février dernier.

 



Les aventures artistiques de Bérénice l'emporte maintenant à Monflanquin, dans le Lot-et-Garonne, pour une résidence qui verra se rencontrer des chasseurs, des cabanes sylvestres et des papiers gaufrés...
L'exposition sera à découvrir à Pol'N à Monflanquin, à partir du 11 mai 2012.

D'ici là, vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver une autre table gravée de Bérénice Merlet dans l'exposition Mémoires d'éléphants à L'atelier, 1 rue de Chateaubriant à Nantes, jusqu'au 8 avril 2012.



Aucun commentaire: